Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques, où passion rime avec Highlander. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant des Highlanders des éditions Harlequin…
Le maître de Kinloch
Angleterre et Ecosse, 1292
C'est avec méfiance que Leonora, une jeune Anglaise, assiste à l'arrivée au château paternel de Dillon Campbell, un chef de clan écossais venu avec ses frères entamer des pourparlers de paix avec deux représentants du roi. Sa chambrière ne lui affirme-t-elle pas depuis toujours que les Highlanders sont de vrais sauvages ? Contrariée de devoir accueillir pareils barbares, elle se montre peu aimable, et Dillon Campbell, dont les parents ont été tués par les Anglais, n'est pas plus amène. Mais la situation dégénère vraiment quand les sbires du roi, brisant la trêve, font prisonniers les frères de Campbell. Fou de rage, ce dernier enlève Leonora et la séquestre dans sa forteresse de Kinloch...
Le retour de l’écossais
Ecosse, 1072
Lui ? Cristiana n’en revient pas. Par cette pluie battante, elle accorderait l’hospitalité à n’importe qui, même à un parfait étranger – mais à Duncan de Culcanon ? Que revient-il faire au château de Domhnaill après avoir trahi et rompu leurs fiançailles cinq ans plus tôt ? Ouvrir les portes de la forteresse à l’ombrageux guerrier, franchement, elle hésite... Non, bien sûr, que son hésitation ait quoi que ce soit à voir avec ses sentiments pour lui : il y a bien longtemps que Cristiana a chassé de ses pensées cet arrogant Ecossais. Ce qu’elle redoute, croit-elle, c’est d’exposer le précieux secret des Domhnaill et de mettre en péril toute sa famille…
La fiancée des Highlands
Ecosse, 1817
Sauvée d’une terrible chute par un séduisant inconnu, Moira est tellement troublée qu’elle le remercie par un baiser brûlant ! Soudain, dans les bras de ce ténébreux, elle se prend à rêver d’une liaison passionnée…. Pourtant, ce n’est vraiment pas le moment de se laisser aller aux folies : ne vient-elle pas de rompre ses fiançailles avec l’insupportable Robert McStuart ? Certes, leur mariage était voué à l’échec, mais est-ce une raison pour ajouter au scandale en flirtant avec un parfait étranger ? Vite, Moira s’éclipse. Mais, quelques jours plus tard, son audace la rattrape : elle découvre que son ange gardien n’est autre que Gordon McHeath, l’avocat que son ex-fiancé a engagé pour la poursuivre en justice…