Un roman court sur l'Adepta Sororitas
Des tréfonds d'une cathédrale croulante sortent des cauchemars ensanglantés, résolus à accomplir leur sinistre dessein par tous les moyens. Une seule chose leur fait obstacle: la colère du feu béni de l'Adepta Sororitas.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
Après sa première histoire sur l'Adepta Sororitas, la formidable ""Mercy"", Danie Ware revient avec un récit plus développé où la sœur supérieure Augusta et son escouade font usage de foi et de fureur contre l'ennemi.
L'HISTOIRE
Du blasphème des déchus… Notre Empereur, délivre-nous. En marge de l'Imperium se trouve le monde-jungle de Lautis. Sous les frondaisons envahissantes, dans d'antiques monuments, une horreur se réveille, car là gît une cathédrale en ruines et un sombre pouvoir exsude de ses cryptes, animé par un but insondable et irrépressible. Seuls remparts contre cette horreur, le feu et la foi d'une escouade de sœurs de bataille de l'Adepta Sororitas. Forte de la lumière de l'Empereur, la sœur supérieure Augusta et son unité sont une force à la hauteur, venue purger la noirceur de Lautis par la prière et le bolter. Rien ne les arrêtera, mais ce qui leur fait face ignore la peur. Augusta doit être confiante et conduire ses sœurs de bataille dans les cryptes pour dévoiler la vérité. La foi et les flammes sont certes puissantes, mais suffiront-elles à défaire ce qui se terre dans les profondeurs?