T.I.M.E Stories - Le dossier Heiden - Christophe Lambert

T.I.M.E Stories - Le dossier Heiden

von Christophe Lambert

  • Veröffentlichungsdatum: 2019-10-02
  • Genre: Sci-Fi & Fantasy

Beschreibung

Le roman directement inspiré du jeu à succès !

Créé en 2015 par les équipes de Space Cowboys, le jeu T.I.M.E Stories a rapidement conquis les adeptes de « decksploration » narrative à travers le monde. Pensé et conçu en étroite collaboration avec les créateurs du jeu, le roman propose de découvrir l'univers de T.I.M.E Stories sous de nouvelles perspectives. Immersion garantie pour les joueurs qui y trouveront bon nombre de réponses à leurs interrogations, et pour les lecteurs amateurs de SF enlevée et efficace !

Année 2 468. Tess Heiden est à bord du vaisseau qui la conduit dans la galaxie du Scultpteur pour y rencontrer B.O.B., son instructeur. Remarqué par un recruteur indépendant, Heiden a brillamment passé de nombreux concours et examens pour intégrer une organisation secrète, non référencée. Le secret le mieux gardé de tout l'univers va alors lui être révélé : depuis maintenant 30 ans la technologie d'insertion tachyonique rend possible le voyage dans le temps. Elle est exploitée par l'Agence T.I.M.E, qui déploie des moyens considérables afin d'envoyer des agents en mission à travers le temps... Au fil de ses missions, Haiden va de révélations en révélations, découvre que l'humanité n'est pas seule à emprunter les couloirs du temps et finira par remettre en cause la nature même et les objectifs de l'Agence. A-t-elle porté allégeance au bon camp ?

Grâce à ce pur récit de science-fiction, les amateurs du jeu T.I.M.E Stories vont enfin pouvoir explorer l'envers du décor : errer dans les corridors de l'Agence T.I.M.E et comprendre les fondements d'une organisation dont ils avaient seulement esquissé les contours. Sans connaître le jeu, ce roman ultra-efficace ravira tout amateur de SF qui apprécie les rebondissements, les paradoxes temporels, les espèces extraterrestres, les faux-semblants, l'humour et les galaxies lointaines.