Quand le dernier roulé à la cannelle devient un enjeu de pouvoir...
Les hommes étranges font des choses étranges pour mettre la main sur le dernier roulé à la cannelle. Parfois, ils fulminent. D’autres fois, ils vous proposent des pots-de-vin démesurés pour récupérer la précieuse viennoiserie de la discorde. Et, parfois, après qu’ils ont ébranlé votre foi en l’humanité, vous découvrez qu’il s’agit de votre nouveau patron.
Je suis sérieuse.
Lincoln Burns est un grincheux au cœur de pierre. Un célibataire convoité qui refuse les rendez-vous galants. Et ai-je mentionné que monsieur Tout-sucre-tout-miel dirige un empire de la mode spécialisé en mariages alors que les mariages me révulsent depuis que mon ex m’a brisé le cœur ?
Tous mes instincts me crient de fuir. Mais l’argent a le dernier mot, et les poches profondes de Lincoln ont plus de poids que tout le reste. Une prime alléchante m’attire dans son monde, et nos combats acharnés se transforment en flirt intense. Ses secrets me font vibrer de la pire des façons.
Puis vient la seconde proposition. Faire semblant que nous sommes fiancés. Sourire pour les photos comme si nous étions des âmes sœurs. Nous habiller comme si nous allions réellement nous marier.
Oh, comme j’aurais souhaité que les roulés à la cannelle soient livrés avec des avertissements.
#FakeDating #OfficeRomance #Sexy #GrumpySunshine
« Lincoln Burns est notre héros et ce livre est chaud bouillant ! Il n’y a que Nicole pour nous offrir une nouvelle romance slow-burn épique, drôle, intense, née d’une querelle au sujet de roulés à la cannelle. Les dialogues sont superbes et les scènes de sexe vous feront rougir. Les personnages sont profonds et originaux, et j’adore les références à Edgar Allan Poe. Les tropes d’enemies-to-lovers et du fake-dating sont repris avec originalité et feront palpiter votre cœur. » Lauren Landish, autrice de Pactiser avec l’ennemi