Quand les orcs ont envahi la dimension humaine, personne n'a pu les arrêter. La guerre a fait rage pendant des années, et maintenant ces bêtes monstrueuses ont accepté la paix sous deux conditions : premièrement, les scientifiques humains doivent reconstruire la machine qui les a amenés dans ce monde ; et deuxièmement, on doit leur fournir des épouses fertiles pour porter leurs bébés orcs.
Silvie a toujours cru en l'adage « sois le changement que tu veux voir dans le monde ». C'est pourquoi elle se porte volontaire pour devenir une tribute et se rend dans l'un des premiers instituts pour épouses d'orcs à ouvrir en Amérique du Nord. Puis l'institut est attaqué, et une horde d'orcs sauve les jeunes femmes d'un terrible destin. Le capitaine orc doit être récompensé, et Silvie finit par être son prix. Elle a toujours su qu'elle serait unie à un orc. Elle pensait juste avoir plus de temps...
Kelraz le Vicieux est un monstre sur le champ de bataille. Il verse le sang de ses ennemis sans remords, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas un code d'honneur. Il y a une chose qu'il ne tolère pas : qu'on fasse du mal aux femmes et aux enfants innocents. En route vers les montagnes, il entend les cris des femmes humaines et intervient pour les sauver. En récompense, il peut en choisir une. Il choisit Silvie, la belle aux yeux verts aux formes généreuses qui ne tressaille pas à la vue du sang.